ᑕ❶ᑐ Comment Telecharger jeux pc gratuit et complet francais sur windows 7

llll➤ L’on se demande souvant si le fait de chercher a telecharger de jeux pc gratuit complet francais pour windows 7  est toujours comode.

Pour etre bref, c’est tout normal de vouloir de jeux gratuit. Une console coute deja assez trop chers compare a un pc qui peut nous offrir d’autres avantages connexes que de jouer. se connecter sur internet, regarder des films par exemple.

comment telecharger des jeux pour pc ?

Pour telecharger des jeux pour pc, il vous faut premierment avoir une bonne connexion internet et s’assurer d’abord que votre pc avec windows 7 ou autre est tout a fait compatible avec le jeux que vous souhaitez telecharger.

Generalement, cela demande une bonne puissance de votre processeur, des ram, de la carte graphique… Et un espace de stockage assez suffisant.

De nombreux jeux PC modernes sont installés à l’aide d’une plate-forme de distribution. La plate-forme la plus populaire offrant le plus grand choix de jeux est Steam.

Pour télécharger Steam, rendez-vous sur le site Web de Steam, puis cliquez sur Installer Steam. Une fois téléchargé, vous devez démarrer le programme installé.

Les autres plateformes de distribution de jeux populaires incluent:

Tous les jeux ne nécessitent pas une plate-forme de distribution dédiée. Certains sont toujours distribués de manière traditionnelle, sous forme de paquet autonome. Pour ces jeux, le jeu peut être disponible au téléchargement sur le site Web de l’éditeur.

Comment telecharger les jeux gratuitement pour windows 7.

Avant de vous metre sur plateau les moyens de telecharger les jeux gratuitement pour windows 7 ou autre systeme tel que windows 10 ou 8. Permettez nous de vous exposer les dabords le danger et les risques.

Les Risques

Le mot gratuit sur internet comporte toujours des risque. Les jeux pour pc sont des applications que vous installerez sur votre machine. et ces applicaitons peuvent porter de logiciels mal veillant. L’un des danger d’une part, est que vous etes toujours exposer a une infection imminante.

D’autre part, les grands jeux pour pc sont pour la plus part a vendre. Donc, utiliser le produit d’une personne ou une compagnie illegalement reste illegal. Dans certains pays, cela peut faire objet d’une poursuite judiciaire.

 Comment telecharger malgré le risque? 

Une fois encore, Le mot gratuit sur internet marche toujours avec un risque. qu’il soit eleve ou non. pour telecharger les jeux gratuitement, vous pouvez obtez pour les sites reconnus qui offrent des jeux qui sont gratuits.

1. Good Old Games (GOG)

Voulez-vous avoir une idée de ce en quoi Good Good Games est spécialisé? Si vous avez dit quelque chose comme des jeux acclamés par la critique de l’année précédente, vous n’avez que partiellement raison. En plus de rassembler tous vos favoris oubliés, Good Old Games (ou GOG en abrégé) propose également de nouveaux titres.

2. Itch.io

Il était une fois, les jeux indépendants étaient considérés comme des jeux médiocres et non polis réalisés par des amateurs. Heureusement, les joueurs ont fait leurs adieux à cette stigmatisation il y a longtemps.

Si vous êtes un fan de jeux originaux et uniques avec une histoire et un jeu innovants, alors les jeux indépendants sont à la hauteur. Heureusement, Itch.to héberge plus de 100 000 jeux gratuits allant des jeux de rôle aux jeux de réflexion.

3. My Abandonware

Mon Abandonware est un trésor de jeux vidéo plus anciens (principalement pour PC) qui ont été « abandonnés » par leurs développeurs. Le site propose une multitude de titres immédiatement reconnaissables, allant des jeux de tir à la première personne comme « Doom » aux jeux de stratégie en temps réel tels que « WarCraft II ».

Avec plus de 14 000 titres, de 1978 à 2017, on peut dire qu’il y en a pour tous les goûts. Il est important de noter la légalité des sites hébergeant des logiciels « abandonware ». Abandonware fait référence à un logiciel qui n’est plus en développement et le droit d’auteur n’est plus appliqué.

4. Les Torrent

Attention: c’est tres illegal.

certaines personnes obtent pour les torrents pour telecharger pratiquement tout jeux qu’ils desirent.

 5. Steam 

Steam est le premier détaillant de jeux vidéo en ligne. Il héberge beaucoup de jeux et sa bibliothèque est constamment mise à jour. Steam peut être considéré comme une passerelle vers les titres AAA, mais il propose également de nombreux jeux gratuits. Il y a littéralement des centaines de choix.

Cela étant dit, Steam avait des problèmes de contrôle de la qualité dans le passé. Cependant, avec une sélection aussi vaste que celle proposée par Steam, vous aurez la chance de gagner de l’argent sans honte.

Heureusement, vous pouvez filtrer les titres disponibles en fonction de ce qui est le plus populaire pour éviter les clunkers. Bien sûr, vous pouvez toujours être aventureux et lancer les dés… ils sont tous libres de jouer après tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *